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Conseil d’administration

Le conseil d’administration est constitué des membres élus suivants : un vice-président, trois directeurs régionaux (est, ouest et centre) et deux directeurs sans portefeuille.  

  • Les directeurs sont sélectionnés parmi les membres de la Société.  Un appel de mises en candidature pour les futurs postes vacants du Conseil d’administration sera publié sur le site web de la Société au mois de novembre et acheminé aux membres par voie électronique.  
  • Les mises en candidature doivent être reçues 90 jours avant l’assemblée générale annuelle.  Si plusieurs candidats se présentent pour un même poste, il y aura élection par scrutin.  Les mises en candidature doivent être approuvées par les membres lors de l’assemblée générale annuelle.  
  • Le vice-président accède automatiquement au poste de président et le président devient automatiquement président sortant.  Le secrétaire et le trésorier (ère) sont nommés par le conseil d’administration.

Le conseil d’administration actuel de la Société canadienne de médecine transfusionnelle est indiqué ci-dessous. Le mandat de chaque administrateur est de deux ans à compter de l’assemblée générale annuelle. À l’exception du vice-président, du président et du président sortant, les directeurs régionaux et les directeurs généraux peuvent exercer deux mandats consécutifs de deux ans. Les postes de secrétaire et de trésorier sont nommés pour deux mandats consécutifs, et peuvent être renouvelés avec l’approbation du conseil d’administration.  Le vice-président, le président et le président sortant exercent trois mandats consécutifs de trois ans - un à chaque poste.

Nous acceptons les candidatures pour les postes suivants:

  • Vice-président (terme de 3 ans, suivi de termes de 3 ans dans les postes de président et ensuite de président sortant)
  • Administrateur de l’Ouest, Administrateur de l’Est et Administrateur général - bilingue (terme de 2 ans avec option de renouveler pour 1 terme supplémentaire)
  • Trésorier (terme de 3 ans avec possibilité de renouvellement pour un maximum de 3 termes)

Si vous êtes intéressé par un poste au conseil d’administration, veuillez remplir et soumettre la demande de candidature, y inclure une courte biographie du candidat de 200 mots ou moins. Une photo digitale du candidat devrait accompagner la proposition de candidature.

Appel de candidature pour nomination au Conseil d’administration
 

Poste Nom Mandat
Présidente Joanna McCarthy mai 2022 - mai 2025
Vice-présidente Nicole Gettle mai 2022 - mai 2025
Ancien présidente Susanna Darnel mai 2022 – mai 2025
Secrétaire Deanna Dillabough mai 2024 – mai 2026
Trésorière Julia Hendry mai 2023 - mai 2025
Administrateur région de l’ouest Matthew Yan May 2023 - May 2025
Administrateur région de le central Rebecca Barty May 2022 - May 2024
Administrateur région de l’est Melissa Dawe May 2023 - May 2025
Administrateur général (bilingue) Marie-Hélène Robert mai 2023 – mai 2025
Administrateur général Shana Chiborak mai 2024 - mai 2026

Conseil d’administration

Joanna McCarthy

Présidente

Nicole Gettle

Vice-présidente

Susanna Darnel

Ancien présidente

Deanna Dillabough

Secrétaire

Julia Hendry

Trésorière

Matthew Yan

Administrateur région de l’ouest

Rebecca Barty

Administrateur région de le central

Melissa Dawe

Administrateur région de l’est

Marie-Hélène Robert

Administrateur général (bilingue)

Shana Chiborak

Administrateur général